Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine & sens
Imagine & sens
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2010

Voici les créations reçues pour le jeu

Je vous rappelle la consigne :

Il fallait tout d'abord, écrire un texte sur cette nouvelle année, de 6 lignes maximum, en utilisant obligatoirement le chiffre 2010.

Ensuite créer le support pour y intégrer le texte (vous êtes totalement libre : mail art, ATC, page de scrap, carte, boîte, châssis...).

Voilà ce que nous avons reçu :

P1010357bis     P1010353   1)

ann_e_2010  2)

IMGP0845      IMGP0846    IMGP0848   3)

MELIANE_1_      MELIANE_2_    4)

CONSTANTIN_   5)

THAIS_      6)

A vous de voter maintenant

Pour cela, il suffit de laisser un commentaire

avec le numéro de la création pour laquelle vous voulez voter.

Vous avez jusqu'au 18 février

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vote pour le n°3 parce que je trouve bien fait le système de languettes.
T
Vote pour N° 1
B
j'aime beaucoup la N°1
C
Je vote pour le n°1
S
Je vote pour le N°1
Publicité